Tuesday 9 June 2015

l'amusement chez les jeunes


De nos jour les jeunes sont très évoluait comparait aux jeunes d’auparavant ils ont de nouveau loisir des loisir qui sont très diffèrent des génération qui sont avant eux. Leur nouveau sont très bien comme mauvaise certains sont bénéficiant pour eux mais d’autre leur pourrisse la vie. Les jeunes de nos jours se tourne ver l’alcol et la drogue ils ne se rendre pas compte de se que ils ont entrains de faire de se qu’il fasse a leur avenir ils ne font que prendre c’est produit qui détruise leur vie sans même se rendre compte que cela leur tombera dessus après dans leur future. 
La question que se pose beaucoup de parents de nos jour c’est si leur enfants sont assez responsable ? 

Voilà une question que les parents d'aujourd'hui se posent fréquemment. Les jeunes d'aujourd'hui semblent avoir la réputation d'être beaucoup moins responsables que les jeunes de la génération précédente.

Combien de fois entendons-nous les plaintes suivantes venant de parents:
· "Quand deviendras-tu mature? Moi, à ton âge,

je travaillais déjà!"


· "Je me demande où les jeunes d'aujourd'hui s'en vont! Ils ne s'intéressent à rien de sérieux! Ils ne veulent que jouer avec leurs jeux vidéo!"
· "Que vais-je faire avec mon jeune? Seulement 15 ans et il ne veut plus aller à l'école! Il est devenu paresseux!"
· "Ma fille de 16 ans ne sait même pas cuisiner ou faire le ménage! Moi, à 10 ans, je faisais tout cela!"
· "Ma fille ne s'intéresse qu'aux garçons et à sa musique qui nous casse les oreilles! Moi qui espérais avoir une fille qui deviendrait quelqu'un. Quelle sorte d'avenir l'attend?"
· "Je suis continuellement inquiète! Mes deux adolescents prennent de la drogue et je trouve cela épouvantable que le système laisse ces choses-là arriver!"
· "Comment se fait-il que les enfants d'aujourd'hui soient aussi impolis? Dans mon temps, nous n'aurions jamais osé parler ainsi à nos parents!"
· "Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas du tout économiser! Comment pourront-ils fonder une famille?"

Nous leur en mettons beaucoup sur le dos ces pauvres adolescents! Les plaintes énoncés ci haut viennent de parents qui ne comprennent pas la notion de responsabilité et c'est d'ailleurs la raison majeure pourquoi ils ont tant de difficulté avec leurs enfants. 

Je suis convaincue que vous pourriez facilement continuer cette liste de plaintes.

Mes posait vous une autre question pourquoi les jeunes agisse ainsi ? A qui la faute ? 
Mais au dessus de tous cela y en a d’autre adolescent qui sait s’amusait en toute sécurité sans prendre aucun produit dangereux et de ne pas faire de truc qui ne sont pas accorde par la loi 

No comments:

Post a Comment